Et si je te disais que tu me manquesMe répondrais-tu que je te manque aussi?Ou serai-je conne de penser, si seulement pour un moment,Que tu pourrais te préoccuper de moi?
Quand je regarde ma réflexion dans un miroir c'est pu ma face qui apparaitC'est plutôt le regard d'une étrangèreAvec toi qui flotte juste en arrièreComme une arrière pensé qui voudrait pas s'en aller
Mais vraiment c'est pas si pireLes jours passent et de moins en moins je pense à toiLes fleurs me font pu pleurerPi le ciel, y me fait juste pleurer quand la lune me sourit
Toute seule avec mes pensées beaucoup trop familièresComme les lignes dans la paume de ta mainJe passe mes jours à retracer ce qui aurait pu ce passéMais tu sais bin que ça serre a rien.
Mais malgré ça, j'attends, toujours tu saisChu pas trop sure pour quoi au justeMais je me dis qui faudrait pas rien manquerNon, y faudrait pas rien manquer.
Des fois chu découragéesParce que l'hiver est long et le printemps passe toujours trop vite.Mais quand je regarde en arrière je me dis que je serais peut-être bien icitte.Juste icitte.Sans toi.
Merci de laisser un commentaire !
1000 caractères restants
Copyright © 2006 / 2024 Vos poèmes (partage de poèmes) — Tous droits réservés
Plan du site Créé et géré par : Thierry M. (Isidore)
Information légale - Politique de cookies