À vous tous !
À tous les croyants qui méprisent les homoMot Banniuels ;N’est-ce pas complètement insensé,De haïr quelqu’un, pour aller dans le sens d’une religion, censée unir les mortels ?Alors acceptez les gens tels qu’ils sont.
À tous les enfants de parents intolérants ;Tout n’est pas encore joué,Vous pouvez remettre le point de vue extrême de vos géniteurs en questions !Et vous rendre compte que l’amour, c’est l’amour et c’est tout. Aux parents qui enseignent l’intolérance ;Inculquez-leur plutôt de belles valeurs comme l’empathie et l’ouverture d’esprit,Au lieu de leur remplir le cerveau en plein développement, d’atrocités !Et aimez votre enfant, quoi qu’il devienne.
À tous les homophobes gravement atteints ;Comment réagiriez-vous, si je parlais de la même façon que vous, mais à propos de l’amour hétéroMot Banniuel ?Vous pouvez consulter, car l’homophobie est une maladie mentale qui renferme sur soi-même…Sachez que je pense encore, qu’il est possible de s’ouvrir aux autres.
À tous les homoMot Banniuels ;Vous êtes et resterez toujours des humains, comme lui, comme moi, comme euxLe regard des autres sera toujours une épreuve, difficile à surmonter,Même en gardant en tête que leur avis ne changera rienRestez vous-même, acceptez-vous, et s’il le faut, aidez les autres à vous comprendre.
Une personne ne devrait être jugée à sa juste valeur,Et en aucun cas la Mot Banniualité devrait être une barrière à la « réussite »…
Merci de laisser un commentaire !
1000 caractères restants
Copyright © 2006 / 2024 Vos poèmes (partage de poèmes) — Tous droits réservés
Plan du site Créé et géré par : Thierry M. (Isidore)
Information légale - Politique de cookies