Chaque amour laisse au fond de nous,Une trace de son passage.Qu'il soit court ou long,Heureux ou malheureux.
Un flash perdu dans une foule,Une fille d'une simple nuit,Un amour de vacances,La première expérience Mot Banniuelle,Une aventure un peu plus sérieuse,Une femme que l'on croyait pour la vie,Un pansement pour colmater les félures,La reconstuction d'un renouveau.
Chaque histoire nous laisse une trace,Tout au fond de nous,Elle nous apprend et nous renforce,Nous façone et nous construit.
N'oublions pas toutes ces personnes,Qui nous ont aidés à devenirCe que nous sommes aujourd'hui,Bon, mauvais, solide ou boiteux.
Ces personnes qui ont fait tant de mal,Comme celles qui ont fait tant de bien,Ces personnes qui se sont trop attachés,Comme celles de qui l'on s'est detaché.Ces personnes qui n'ont pas accrochés,Comme celles de qui on a du mal à se décrocher.
Il y aura toujours une place,Pour toi qui m'a fait avancer,Pour toi qui m'a fait reculer,Pour toi qui m'a fait douter,Pour toi qui m'a fait croire,Pour toi que j'ai aimé,Pour toi que j'ai désaimé,Pour toi qui m'a rejeté,Pour toi que j'ai quitté,Pour toi que je me suis depassé,Pour toi que j'ai detesté,Pour toi qui m'a fait rire,Pour toi qui m'a fait pleurer,Pour toi qui m'a déçu,Pour toi de qui j'étais fier,
Tu te reconnaitra sûrement dans ceci,Cela voudra dire que tu as un jour compté,Tu existe à travers ces lignes,Mais tu moureras, assis dans le fond de mon coeur.
Merci de laisser un commentaire !
1000 caractères restants
Copyright © 2006 / 2024 Vos poèmes (partage de poèmes) — Tous droits réservés
Plan du site Créé et géré par : Thierry M. (Isidore)
Information légale - Politique de cookies